Madame Odile , enseignante sur notre école de nombreuses années en C.P. ,  puis cette dernière année en CE1 nous quitte pour une retraite bien méritée.

Tous les élèves de l’école , des plus petits aux plus grands , ont tenu à lui faire une surprise. Connaissant sa passion pour la danse, ils lui ont préparé en secret  ( très bien gardé car elle ne s’est aperçue de rien ) un flash-mob géant , pour son plus grand plaisir.  Madame Odile n’a pas résisté , elle nous a bien sûr accompagné  très émue !

Ensuite nous avons dit au revoir à mesdames Dominique Desplanques et Nathalie Chevalier  qui nous quittent cette année .

2 Comments

  • Posted 5 September 2020

    Baptiste Hippolite

    Bonjour, j’ai été élève de madame Odile en 2006-2007. Je viens d’intégrer l’école CentraleSupelec après une classe préparatoire à Sainte-Geneviève à Versailles, et nous sommes deux Baptiste, élèves de sa classe en 2006/2007 à nous retrouver dans cette grande école d’ingénieurs! Auriez vous les coordonnées de Madame Odile, pour que nous lui donnions des nouvelles? Elle ne se souvient probablement pas de nous mais j’ai gardé un très bon souvenir de cette année de CP avec elle

    • Posted 5 September 2020

      Valérie

      Bonjour Monsieur
      J’ai transmis vos coordonnées à Madame Odile. Elle était ravie et va vous contacter. Félicitations pour votre beau parcours. Valérie Dazin

Leave a Reply