Chers parents,

 

Vous constaterez lundi que la démolition du bâtiment, initialement prévue début juillet, n’a pas eu lieu. 

Nous avons été contraints de décaler le démarrage du chantier pour plusieurs raisons :

D’une part, le cabinet d’architecte Avant-propos, en charge du projet, nous a informé de l’indisponibilité des entreprises de démolition en dernière minute.

D’autre part, les différents appels d’offre effectués par ce dernier, avant et durant l’été, se sont révélés, selon le terme consacré, « infructueux », car l’enveloppe budgétaire prévue au contrat n’était pas respectée. 

Cette semaine, décision a donc été prise par le bureau de l’Ogec et l’AFLB (notre propriétaire), de rencontrer ensemble le responsable du cabinet d’architecte, en charge du projet, afin :

–        De retravailler le projet et les appels d’offre pour obtenir le cadrage budgétaire attendu ;

–        d’envisager la re-planification des travaux dans le respect des délais de livraison initialement escomptés.

 

Pour le moment, vous l’aurez compris, le démarrage du chantier est donc reporté sine die.

Nous vous tiendrons informés de nos avancées dès qu’un accord sur ces points aura été obtenu.

 

Je vous souhaite une bonne rentrée 2018 !

 

 

Le Bureau de l’OGEC Jeanne d’arc

Sylvie Liagre, Cédric Obin (président), Antoine Blanquart (trésorier)

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